Page d'accueil
A A A

Favoriser l'intégration

Équipe Ressources Relais

Jessica Laliberté, intervenante de proximité, avec nous depuis  août 2013.

819-580-8588

   

Intervenante de proximité dans les logements sociaux de l’Office Municipal d’Habitation de Magog et dans les logements adaptés de Han-logement. Également une entente de service pour le CIUSS avec l’équipe en santé mentale.

 

Annabelle Lalumière-Ting , intervenante de proximité, juin 2017.

819-574-6114

 Dans mon travail je rencontre des gens de tous les milieux. On se rencontre dans des lieux publics, des organismes ou à leur domicile. On y parle de ce qu’ils vivent, ce qui leur manque et comment leur situation pourrait s’améliorer. Parfois on passe du temps ensemble en parlant de rien en particulier. Je remplis des papiers avec eux, les accompagne dans leurs démarches en buvant un café tranquille.

N’hésitez pas à m’aborder.

 

Janie Lefebvre, intervenante de proximité, juin 2017.

819-580-0942

Je t’offre une relation d’être, d’un humain à un autre, pour t’accompagner dans les rebondissements que la vie a à t’offrir. En effet, si tu vis une situation difficile ou encore si tu te poses des questions en tous genres, tu peux me faire signe. Nous pourrons alors trouver ensemble des pistes de solutions qui ont un sens pour toi et qui répondent à tes besoins. Tout ça dans la plus grande confidentialité.

En plus, j’ai une très grande flexibilité sur mon horaire, les lieux de rencontres et la façon de rentrer en communication donc n’hésite pas à me faire signe!

 

 

Julie Labrie, intervenante de proximité, avec nous depuis  novembre 2015.

819-580-0813

Je travaille dans les secteurs de Stanstead et du Canton de Potton, donc dans les deux langues, française et anglaise. Ma clientèle est majoritairement les jeunes familles d’enfants de 0-5 ans, mais je rejoins aussi les autres tranches d’âge, comme les personnes aînées et les jeunes adultes. J’offre de l’écoute, du support, de briser l’isolement, de l’accompagnement et faire des références vers les organismes en lien avec les besoins ciblés.

I’m working in the Stanstead and Potton region, so I’m in both languages. I usually work with family’s with children 0-5 years old but also the elderly and young adults(15-25).I’m someone who’ll listen and provide support, who’ll help find the right resources for you and make the connection.

 

 

Annie Mathieu, intervenante de proximité, avec nous depuis juin 2016.

819-580-3116

Je travaille comme intervenante de proximité dans le secteur de Magog. J’œuvre principalement auprès des familles 0-5 ans, des ainées ainsi que les personnes désirant s’investir dans un projet de (ré) insertion sociale, scolaire ou professionnelle. Pour ce faire, je vais à la rencontre des gens en fréquentant divers milieux tels que des cafés, des parcs, des commerces, des organismes, etc.  J’offre un service d’écoute, de référence, d’accompagnement et de soutien aux gens qui le souhaitent.